Aller au contenu

Galaxy S3 / Galaxy Nexus ou autre?


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte changer de téléphone d'ici début juillet.

Je cherche un téléphone très haut de gamme, le prix n'a pas d'importance.

J'ai suivi l'actualité du Galaxy S3, et les fonctionnalités m'attirent vraiment ! Par contre je n'aime pas du tout la surcouche TouchWiz... ( J'ai vu qu'une rom Cyanogen CM9 est sortie mais les fonctionnalités propres au S3 ne fonctionnent pas avec cette rom... )

J'étais aussi intéréssé par le Galaxy Nexus mais il est beaucoup moins haut de gamme que le S3, n'est-ce pas ?

Connaissez-vous un autre téléphone qui soit à la hauteur du S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau puissance et autonomie, je ne vois aucun smartphone aussi bon que le GS3

Je peux te proposer le HTC One X, mais il chauffe un peu et son autonomie est inferieur à celle du GS3

De plus, contrairement au GS3, sa batterie n'est pas amovible et il ne possède pas de port micro SD

Si les écrans géants ne te gênent pas, tu peux aussi t'orienter vers le Galaxy Note (Bon rapport/qualité prix)

Dans la gamme d'un GNexus, tu as aussi le HTC One S et le Sony Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le Galaxy Note me semble trop grand. ^_^ ( Je l'ai vu en vrai donc... )

Pour le HTC One X, je n'aime pas non plus le système. ( Je préfère encore TouchWiz dans ce cas. ) et je souhaiterais une batterie amovible ( que le S3 fait. ) et la micro SD peut m'aider comme j'en possède une de 8GB.

Le Sony Xperia S semble intéréssant mais je n'aime pas les boutons capacitifs et la barre de notifications en dessous.

Je pense rester sur le S3 qui ne semble pas vraiment avoir de concurrent. ^^ Je m'habituerais bien à son interface un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...