Corsica77 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle rom choisir et y a t'il un tuto clair (pour un novice comme moi :) ) pour flasher mon staraddict? J'ai survoler les forum, mais j'ai un peu peur de me lancer! Merci d'avance pour votre aide. Modifié 17 juin 2012 par Corsica77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 N'est pas peur grâce au wiki tu peut tous faire sans problèmes: http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Si jamais tu fais une m**** tu pourra toujours retourner sur ta rom d'origine avec une mise a jour officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je suis prête a t aider petit a petit si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 :) par contre je ne suis pas une experte lol donc peut être que je ne pourrais pas t aider pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 pas grave on va essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ok tiebs moi au courant de l avancée alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 ok je suis pret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ton téléphone est roote ? sinon commence par faire cz avec le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non, mon tel est à l'origine pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ok alors tu dois suivre le tuto déjà pour le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=CURNUGfSsII&list=UUXrV9LHyKdduzfTHO_y3csw&index=2&feature=plcp suis ce tuto et yaura pas de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ca y est c'est fait, merci à tous pour vos conseils! Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Une foi ton téléphoe rooté tu peut maintenant flasher la rom de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonne semaine a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Le telephone a nullement besoin d'etre rooter pour flasher une ROM...au contraire on s'en fou puisque cette derniere le sera forcement donc pourquoi perdre du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bon, maintenant que j'ai flasher mon staraddict (merci encore pour vos aides!), j'ai mis la ROM Atomicmod R13, j'aimerais installer Cyanogen 9. Laquelle des 2 est le mieux? et peut on m'indiquer un lien qui n'est pas mort pour télécharger la derniere version de Cyanogen 9. Merci et bonne journée à tous! Modifié 21 juin 2012 par Corsica77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Cyanogen 9 -> http://www.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-skate-rom-updated-1506/ ROM stable malgré quelques petits bugs pas méchants mais le gros point noir est surtout Youtube en HQ qui saccade, mais c'est pas la faute de la ROM en elle même. Sinon, si tu garde l'AtomicBlue, prend la version la plus récente (celle qui date du 29 mai, il y a le topic sur Modaco et là t'auras vraiment une ROM semblable à ICS mais sous Gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ok merci pour l'info! bonne journée sous le soleil! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Cyanogen 9 -> http://www.modaco.co...m-updated-1506/ ROM stable malgré quelques petits bugs pas méchants mais le gros point noir est surtout Youtube en HQ qui saccade, mais c'est pas la faute de la ROM en elle même. Sinon, si tu garde l'AtomicBlue, prend la version la plus récente (celle qui date du 29 mai, il y a le topic sur Modaco et là t'auras vraiment une ROM semblable à ICS mais sous Gingerbread) Je trouve pas le topic sur Modaco pour AtomicBlue :( en plus moi et l'anglais.... :huh: Modifié 21 juin 2012 par Corsica77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi avec cyanogen je rencontre quelques problèmes de data pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Genre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J active les donnes mais le E ou H ne s affiche pas et donc mes pages internet non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) essai dans reseau mobile de choisir ton operateur Modifié 23 juin 2012 par spide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Qu est ce que je dois choisir entre websfr ou sl2sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.