Bestor Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous, Pour l'instant, je suis sous Coolflame et j'aimerais passer en mini CM9, j'ai déjà fait l'essai et c'est franchement mieux, ma coolflame était devenue lente et de nombreux FC ont fait leur apparition (appareil surchargé par de trop nombreuses appli??); Mais alors que d'habitude je faisais ça comme un barbare (lisez sans sauvegarde), j'ai maintenant quelques SMS et contacts importants (boulot). Ma question,: Comment récupérer mes sms et mes contacts après la migration? J'ai déjà fait un backup via recovery, un backup d'à peu près tout via titanium, et maintenant je vais tenter la récup... Y a t il une manip à faire (ou à ne pas faire!) pour que cela se passe sans problème;.. Bien le merci à tout le monde Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à toi , Pour les sms , y'a Sms backup and restore qui est bien , m'enfin moi il me mélange un peu les textos .. >< Je crois que sur Gosmspro il y'a une fonctionne backup/restore des sms. Sinon pour les contacts , tu vas dans l'appli contacts (celle par default) , bouton menu , extraire vers la carte sd , et pour les importer , tu fais la même sauf que tu fais importer depuis la carte sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci, mais j'ai trouvé plus simple; Titanium Backup, sauvegarder ce que l'on veut, et quand on change de rom, il faut juste restaurer les données (donc pas l'appli SMS, juste les données) et j'ai récupéré mes messages importants. Pour les contacts, je vais tester Modifié 17 juin 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah , Titanium Backup backup les sms ? Je savais pas , merci de l'astuce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 il "suffit" de sauvegarder l'appli SMS, contacts, etc et quand on restaure, on lui demande uniquement les données, et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si votre telephone est root vous pouvez prendre my backup root, il sauvegarde : aplication Photo Contact Musique parametre et autre .... FONCTIONNE TRES BIEN ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 il "suffit" de sauvegarder l'appli SMS, contacts, etc et quand on restaure, on lui demande uniquement les données, et ça fonctionne très bien Ah ouais , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.