GreenThumb Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Voila apres plusieurs essayé de root different je n'ai toujours pas trouver un root fonctionnel pour le Galaxy Ace GT-S5839i Voici mes infos Version android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 dpi@DELL131 #1 Numero de version : GINGERBREAD.BULC1 Merci de me dire si vous connaissez un root fonctionnel et son tutoriel Bonne journée! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour As tu tester ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1603273 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non! Je vais essayer mais je n'ai pas très bien compris lequel je dois utiliser entre les deux la : universal_gb_root_v20.zip - [Click for QR Code] universal_gb_c.c.b.s.f_v2.zip - [Click for QR Code] Et suis-je obligé d'utiliser Kies pour le transfert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pationtis Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ceci m'interesse mais j'ai peur de faire une erreur :/. Je pense qu'il faut mettre le root v20 en premier et seulement ensuite refaire la manip avec l'autre version pour benéficier des autres avantages. Si sa marche pour toi tien nous au courant s'il te plait :) merci :) Et je pense que pour kies tu n'est pas obligé, il suffit d'avoir le drivers de ton portable dans l'ordinateur et de le brancher normalement il te l'affiche dans la fenétre "ordinateur". Le mieux serais qu'en méme d'installer kies qui est bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui mais a quoi sert celui-la >> universal_gb_c.c.b.s.f_v2.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je vois que mon topic coup de pouce pour le S5830i ne sert a rien ... c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @titi972 C'est pas du S5830i qu'ils parlent là... Mais du S5839i ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Fonctionne parfaitement! Thx <3 Modifié 18 juin 2012 par milouz57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pationtis Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Alors tu as fait comment? Tu peut faire un tuto fr ou juste dire les étapes que tu as faites? merci :) Surtout au sujet des fichier suivant dont je ne comprend pas l'utilité avec mon anglais moyen :/ : universal_gb_c.c.b.s.f_v2.zip universal_gb_unroot_v4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Va voir ici > https://forum.frandroid.com/topic/107824-tuto-root-galaxy-ace-gt-s5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.