SrbijanacDani Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Suite au déchargement complet de mon RAZR, je l'ai branché via câble usb pour le recharger grâce à mon pc. Cependant, il y a une LED blanche qui s'allume mais le téléphone non. De plus, même si je retire le câble et que j’essaye de l'allumer comme sa, rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Appuie sur Power + Volume bas pendant un peu plus de 8 secondes, il va s'eteindre reellement, tu pourra ensuite le redémarrer ;) ça me l'a fait pas plus tard qu'hier, sans la led blanche pour ma part :P le coup de flip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrbijanacDani Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci de m'avoir répondu. Moi j'ai trouvé autre chose, c'est que je l'ai mis sur secteur et là l'icone de batterie c'est affiché.Donc, je l'ai laissé se charger un peu et j'ai réussi de le rallumer. Mais comme tu dit sa fout les boules. Mais c'est bizarre tout de même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Wenger Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il m'est arrivé exactement la même chose, je pense que quand la batterie se vide complètement, l'ordinateur ne fournie pas la puissance nécessaire pour le redémarrer, et il faut donc le brancher sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 un pc délivre 500ma au maximum , sa charge lentement , maintenant il faut au minimum 800ma . en voiture quand j'utilise le gps + 3g et batterie à 100% le tout brancher sur chargeur de 1000ma (de qualité) , le niveaux vas diminuer progressivement jusqu’à atteindre 20% et stagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.