Matt06 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Sous CM7, j'ai installé exDialer. J'en suis très content mais son icone est verte or mon thème de CM7 est bleu. J'aimerai donc laisser sur mon écran de démarrage le bouton bleu de l'icone "Appeler" de CM7 mais lancer exDialer en appuyant sur celle-ci Autant, lorsqu'il y a plusieurs applications pour une même action (mail par exemple), je sais comment faire pour modifier l'application qui se lance par défaut (paramètres, applications, gérer les appli, appli par défaut), autant, là, je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans "gérer les appli" , d'une part il n'y a pas l'appli "téléphone" mais, ayant la même icone, il y a l'appli "appeler", et d'autre part, dans les paramètres de cette appli "appeler", la case "appli par défaut" est grisée... pourriez vous m'aider svp? Merci Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Quelle est le launcher de ta rom ? je sais qu'avec certains quand on change le raccourci il propose de sélectionner une icone une particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai le launcher par défaut de CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.