Gomorr Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord, bravo pour le forum très instructif, il s'agit là de mon premier message, mais je suis un lecteur assidu ;) Ma question est la suivante: Je possède actuellement un forfait Orange Origami Star Plus 2H,avec un Motorola Milestone, et je souhaite acquérir le HTC Desire, car il me fait vraiment de l'oeil ! Je me demande donc s'il est possible de me procurer le téléphone chez Orange, avec mobicarte (donc 379 €) afin de l'utiliser avec ma carte SIM et donc mon forfait actuel. Cela est il possible ou pas ? il n'y a pas de restriction vu que c'est un mobicarte ? la mobicarte, je peux ne jamais l'utiliser sans problème ? Parce que bon, 379 € avec mobicarte, au lieu de 469 € le téléphone nu, la différence est significative ! En vous remerciant :) Modifié 1 mai 2010 par Gomorr Citer
abigaellee Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Oui oui tu n'aura aucun soucis de mettre ton forfait dans un telephone mobicarte je l'ai deja fait :) Citer
lyc75 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/HTC/3014562-Smartphone-HTC-Desire.htm Destockage, 382 euros et en plus t'as la version nue donc pas bloquée orange et tout le tralala :) PS : fais vite car les 6 pièces vont pas tenir longtemps ^^ Citer
Gomorr Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/HTC/3014562-Smartphone-HTC-Desire.htmDestockage, 382 euros et en plus t'as la version nue donc pas bloquée orange et tout le tralala :) PS : fais vite car les 6 pièces vont pas tenir longtemps ^^ Merci pour l'info, mais ce qui me freine un peu, c'est qu'apparemment, c'est du refurb, garanti "que" 3 mois, et qu'il faut rajouter les frais de port. Donc au total, ça me reviendrait à environ 390 euros, alors que j'ai une boutique Orange près de chez moi, où je peux l'avoir de suite à 20 euros moins cher ;) Oui oui tu n'aura aucun soucis de mettre ton forfait dans un telephone mobicarte je l'ai deja fait :) Super merci bien :) En revanche, je me demande s'ils vont pas trouver ça louche de prendre un smartphone, avec toute la connexion réseau qui va avec, et une mobicarte :D Modifié 1 mai 2010 par Gomorr Citer
Mr-ionman Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Nan mais ça c'est pas grâve. Simplement la garantie Orange sera liée à la mobicarte. Sachant que la mobicarte expire après 6 mois sans utilisation, la garantie ne sera que de 6 mois au lieu d'1 an. Hors garantie constructeur. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.