Jump to content

HTC Desire Forfait existant et Mobicarte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord, bravo pour le forum très instructif, il s'agit là de mon premier message, mais je suis un lecteur assidu ;)

Ma question est la suivante: Je possède actuellement un forfait Orange Origami Star Plus 2H,avec un Motorola Milestone, et je souhaite acquérir le HTC Desire, car il me fait vraiment de l'oeil !

Je me demande donc s'il est possible de me procurer le téléphone chez Orange, avec mobicarte (donc 379 €) afin de l'utiliser avec ma carte SIM et donc mon forfait actuel. Cela est il possible ou pas ? il n'y a pas de restriction vu que c'est un mobicarte ? la mobicarte, je peux ne jamais l'utiliser sans problème ?

Parce que bon, 379 € avec mobicarte, au lieu de 469 € le téléphone nu, la différence est significative !

En vous remerciant :)

Edited by Gomorr

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/HTC/3014562-Smartphone-HTC-Desire.htm

Destockage, 382 euros et en plus t'as la version nue donc pas bloquée orange et tout le tralala :)

PS : fais vite car les 6 pièces vont pas tenir longtemps ^^

Merci pour l'info, mais ce qui me freine un peu, c'est qu'apparemment, c'est du refurb, garanti "que" 3 mois, et qu'il faut rajouter les frais de port. Donc au total, ça me reviendrait à environ 390 euros, alors que j'ai une boutique Orange près de chez moi, où je peux l'avoir de suite à 20 euros moins cher ;)

Oui oui tu n'aura aucun soucis de mettre ton forfait dans un telephone mobicarte je l'ai deja fait :)

Super merci bien :)

En revanche, je me demande s'ils vont pas trouver ça louche de prendre un smartphone, avec toute la connexion réseau qui va avec, et une mobicarte :D

Edited by Gomorr