K3NNY Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir, Suite à l'installation du rom GingerDX mon xperia X8 ne répond plus, je m'explique : J'ai réalisé l'installation du dit rom via CWM, une fois installé j'ai reboot mon portable. C'est alors que "victoire" le logo android modifier avec GingerDX en dessous est apparu puis un second sur lequel mon portable a bloqué. Impossible d'éteindre le portable via le bouton. J'ai alors redémarré mon xperia x8 en recovery pour appliquer le backup. Qui semblerait avoir fonctionné, mais maintenant mon portable bloque sur le Sony ericsson blanc. Que doit-je faire pour régler ce bug ? En attendant vos réponses avec impatience Cordiallement K3NNY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Dans la précipitation, t'aurais pas oublié de vérifier que ta baseband soit bien en 015? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3NNY Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai vérifie et celle-ci était bien en 015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu as tenté de faire full wipe, install de la rom, full wipe et redémarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3NNY Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Actuellement je ne parvient même pas à acceder au recovery donc bon cela va être difficile a réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Spam sur le bouton retour ou en tapotant l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3NNY Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tente une remise à zéro via tuto de débrick et recommence tout à zéro sur une base propre. Autrement je sèche un peu, mais je crois que tu n'as pas était le seul a avoir des bootloop, sur le topic GDX en parcourant les pages tu peut trouver quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3NNY Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est bon j'ai réussi a restaurer mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.