HtcOneXUser Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Hello ! Voila un petit moment que je me pose la question et que je ne trouve pas de solution à mon problème :( : anciennement sur IPhone 3gs je pouvais télécharger n'importe quelle musique grâce à l'Apple Store. Toutes les nouveautés et musiques classées par type, par genre etc... MAIS SUR HTC, CA N'EXISTE PAS ??? N'y a t-il pas d'application officielle, de type Apple Store, pour télécharger (acheter) des musiques ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu souhaite rester dans la légalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcOneXUser Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 :D si possible lol du moins si les musiques sont en HD je suis prêt à faire des concessions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pourquoi ne pas continuer à acheter sur iTunes et de transférer tes morceaux achetés sur ton One X ? iTunes porté sur tous les mobiles Android ! Voilà la iRévolution ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu souhaite rester dans la légalité ? je suis intéressé par ce que tu dit, si c’est simplement par une application android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Peut être que bientôt play musique est disponible! Et contrairement à itunes tu peut soit acheter tes musiques ou les écouter gratuitement en streaming mais bon c'est dispo que aux USA pour l'instant :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Si iTunes ne te permet pas d'exporter ta musique, pourtant achetée légalement, vers le dispositif de ton choix, porte plainte pour vente liée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je n'avais pas vu, dans ton message tu parles de deux choses: -Le fait de télécharger de la musique -Le fait de les avoir classées par genre/groupe/album C'est pour ça que j'ai parlé d’illégalité, car sur le Store il y a des dizaines et des dizaines d'app pour télécharger de la musique (Il suffit de taper "Music" ou "Mp3") Mais bien souvent elles sont mal tagués (genre pas d'artiste ou des noms de chanson avec l'email de l'uploader), et donc pour pallier à ce problème il y a "DroID3Tagger" qui scan ta music et la 're-tag' automatiquement. En espérant avoir répondu à ta question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Spotify est une bonne alternative je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.