Aller au contenu

[Résolu] Le tatctile de mon HOX déconne ce matin


Recommended Posts

Bonsoir,

Ce matin sur un vide grenier je vais sur le site mobile de le bon coin et pas moyen de taper sur la touche "n" ou effacement en bas du clavier comme si le tactile ne répondait pas.

En rentrant ce midi j'ai regardé ca de plus près et j'ai enlever ma protection d'écran et la l'écran de mon HOX c'est mis a bouger tout seul d'un bureau a l'autre ensuite il est parti sur le store et validait et dévalidait tout seul l'option de mise a jour automatique d'un logiciel j'ai redémarré le tel et apparemment cela re-fonctione.

Avez vous déjà des souci avec le tactile?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonsoir à toi @thorny

Ensuite je n'ai pas eu ce souci.

Essayes d'éteindre et de rallumer ton mobile.

Enfin, tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un factory reset et toujours rien un coup il marche et après il ne marche plus .

Donc demain retour chez the phone house en garantie et c'est la que je regrette mon iphone car avec lui en cas de pb tout est geré par Apple lui même et pas un sous traitant de m****.

Snif Snif Snif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut!

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, c'est insuportable, un coup l'écran fonctionne parfaitement, un coup le bas de l'écran ne réagit plus ou s'active tout seul en tremblant... Bref, une horreur.

Où en es-tu?

Vu que ça n'est pas constant, je pense que c'est plus software que hardware mais bon... Je ne sais pas vraiment quoi faire. Qu'a donné le SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...