tof250 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 bonsoir jai une tablette samsung tab l'heure en page d'accueil et bien en heure local mais le probleme c'est quand je suis sur les applications google play l'heure et pas bonne jai 2 heure de moins via la france exemple via facebook ou une autre application jai 2 heure de moins comment ca fait comment mettre mes application en heure local de la france svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Pour Facebook tu règles dans ton profil Facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof250 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 oui mais c pareil pour toute les application qui son installer jai un decalage horaire - 2 heures il doit avoir un parametrage a faire je c pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Fonction recherche : c'est un soucis qu'on as deja resolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts