bert1506 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour, comme certains ici j'ai fait la dernière MAJ ICS disponible sur mon HTC Sensation XE. depuis plus de connexion Wifi. J'ai vu passer quelques messages à ce sujet mais je n'ai pas vu de solutions. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance. Modifié 18 juin 2012 par bert1506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Slt Essaie de redmarrer encore un fois ton tel eteind le et rallume de preférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawzi Jomaa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Salut j'ai fait un petit tuto jette un coup d'oeil il marche parfaitement avec moi Modifié 25 août 2012 par juxheader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.