Aller au contenu

Bootloop leak eu 4.0.4

Recommended Posts

Bonsoir, ce soir j'ai voulu test order&chaos et voyant que mon tel ne fut compatible, j'ai voulu changer les ro.product en fonction en I9100 et apres reboot, mon tel me tape une sorte de bootloop avancé, au démarrage, j'ai genre apeine 15sec et hop, reboot! donc je ne peut rien faire :s, y a t'il une solution poure retrouver mon build.prop via je ne sais quoi, j'ai tenter de reflash la 4.0.4 via le recovery motorola, abored :s, comment faire s'il vous plait :(

Avec le droidRazr utility, j'ai fait une connerie et a fair un downgrade 2.3.5 mais cela m'a carrement couper le boot sur rom, ainsi que le recovery, tout ce que j'ai acces, c'est le fastboot avec bootloader en 0A.6C et tout en bas, erreur :

Invalid CG OTV (CG: system): Invalid SP Data

Invalid CG HAB (CG: system): status: 0x0056)

Invalid CG OTV (CG: system)

J'ai renter plusieurs restore sous rsdlite et alternative, il arrive a flash quelque truc, mais sur les plus important, il me donne des failure <remote: >.

C'est quoi ce systeme interne pourri de ce razr :(, mon tel est-il mort ?

c'est notre ami bootloader cheri qui te bloque tout. d'ailleurs c'est bizzare qu'avec la 06AC tu sois en 2.3.5

si tu as accès à fastboot tout n'est pas forcement perdu, tu devrais pouvoir booter sur le recovery

Si tu n'as pas installé le SDK android, installe le sur ton PC.

ensuite dans une invite de commande lance fastboot boot recovery.img (ou recovery.img est une version CMW)

tu devrais pouvoir flasher l'OTA 2.3.6 et ensuite revenir sous 4.04.

Ce que je t'ai expliqué est de la pure theorie qui fonctionnait sur mes anciens telephones, mais sur le RAZR j'en sais rien, mais bon au point ou tu en es

j'ai reussis a lui redonner vie en flashant un boot.img et un system.img de la tmobile 2.3.6 via l'invité de commande et fastboot.exe juste apres l'avoir flasher via rsd lite sans quelque lignes xml bloquant le flash, puis j'ai pu retrouver mon recovery qui a été bloquer suite a cela, et pour finir flasher la leak eu 4.0.4, et sa tourne ..., j'ai eu tellement peur pour mes 2 petit coeur x)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...