kadnas Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, Ayant, fait l'acquisition d'un SAMSUNG Galaxy, un problème au niveau des notifications des SMS survient. Le vibreur de fonctionne pas a la réception d'un SMS en tout mode Silencieux/Extérieur ... J'utilise Handcent, notification vibreur activé, ainsi que dans les paramètres du Samsung. J'ai lu différent topic, aucune solution sauf, application tiers. Je voudrais faire fonctionner le vibreur de base ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est bizarre, j'ai le même problème au même moment sur le même produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Solution : (trouvé sur le forum) Installer Sound Manager, et paramétrer le mode vibreur en "whenever possible" On peut clore ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.