Aller au contenu

Synchronisation Photos (Et autres)


Recommended Posts

Bonjour, je me demandais comment vous faites pour synchroniser vos fichier (automatiquement) sur votre PC.

Pour ma part j'utilise MyPhoneExplorer, qui se lance automatiquement quand mon Tel se connecte en WiFi à ma box, et donc synchro mes photos à chaque fois que je rentre à la maison. Mais au final il ne me sert qu'a ça, puisque tout le reste de la synchro (agenda, contacts, ect) se fait par Google.

J'ai regardé un peut du coté de Picasa, mais 1Go de stockage, ça parait un peut ridicule pour le stockage, non?

Bref, vous avez quoi comme solution automatique de synchronisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'installer l'appli Google+, il te permet de synchroniser automatiquement les photos prises par le phone.

Met la synchro uniquement en le wifi pour ne pas solliciter ton forfait data.

ps: moi aussi j'hésitais à utiliser picasa me disant que 1Gb c'est peu, mais depuis que je sais que c'est illimité <=2048px (ce qui est déjà une bonne qualité), je l'utilise bpc plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une application toute simple pour synchroniser mes photos avec mon pc en wifi sans passer par un stockage en ligne comme google+. En fait myphone explorer m'irait très bien s'il n'y avait des permissions abusives comme service payant :(

Auriez vous une application similaire à me conseiller s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'installer l'appli Google+, il te permet de synchroniser automatiquement les photos prises par le phone.

Met la synchro uniquement en le wifi pour ne pas solliciter ton forfait data.

ps: moi aussi j'hésitais à utiliser picasa me disant que 1Gb c'est peu, mais depuis que je sais que c'est illimité <=2048px (ce qui est déjà une bonne qualité), je l'utilise bpc plus :D

Merci Cartman pour l'info.

Par contre petite question, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de faire apparaitre les albums dans un ordre chronologique de prise de vue, et pas chronologiquement par date d'upload de l'album ?

Quand j'upload depuis Picasa mes albums sur Google+, aucun souci, ils sont bien rangés dans l'ordre chronologique, mais quand j'y accède depuis mon One X, ils sont par ordre chronologique d'upload =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les permission de MyPhone Explorer il est indiqué Appel direct de numéro et envoi de sms qui sont je pense abusives

Ces permissions représentent les appels et les sms que tu peux envoyer par l’intermédiaire du logiciel. SMS ou appels, qui ne sont pas prit en charge par MyPhoneExplorer, mais par ton opérateur mobile.

En gros 'services that cost you money' ce sont les services qui vont t'être facturé à chaque fois que tu les utilise via MyPhoneExplorer. Ils sont décomptés de ton forfait, comme si tu utilisait ton téléphone directement.

Ce service fonctionne très bien pour envoyer les sms d'ailleurs, j'envoi et reçoit mes sms sur mon PC. J'ai pas encore testé pour les appels, mon micro est en panne.

Permissions: MyPhoneExplorer ClientPERMISSIONS

List of permissions required by "MyPhoneExplorer Client" on your Android device:

Services that cost you money

Send SMS messages. Directly call phone numbers.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...