Prosor Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Voila j'ai lancer la mise a jour de Mon téléphone ( Sony Xperia Kyno ) avec "Sony PC Companion" et en plein milieu de la mise a jour mon PC c'est etein. Depuis impossible d'allumer mon téléphone quand j'esseil de le démarrer il me met un panneau danger avec un téléphone coucher en dessous. Si vous pouviez répondre au plus vite cela serais sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ton topic aura plus sa place dans la sous-section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosor Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon j'ai trouver la solution, Pour ceux qui aurais eu le meme probleme que moi il faut en faite : -Débrancher votre téléphone de votre Ordinateur ( Tres important ) -Lancer une mise a jour normal ( il vous dira téléphone introuvable ) -faites reparer le téléphone et suivez les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.