Aller au contenu

Enregistrement compte mail [ RESOLU]


Aurélie Sciri

Recommended Posts

bonjour j'ai une petite question [color=red]se[/color] n'est pas quelque chose de grave en soit ^^ mais de plutot génant je dirai.

Voilà j'ai déja enregistrer mes compte mails sur mon tel gmail, laposte...

Mais lorsque je supprime un mail de mon tel et que je vais sur le même compte mail sur mon pc le mail et toujours présent et pas lu.

je voudrai donc savoir comment enregistrer mes comptes mail sur mon tel pour que quand je les supprime ou lie mes mails cela fasse de même sur le pc .

merci j'espère avoir été claire.

Modifié par Aurélie Sciri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il faut configurer des comptes en IMAP ou via Microsoft Exchange pour la synchro se fasse dans les 2 sens. Si tu es en POP3 par ex, le tel ne peut que récupérer les mails sur le serveur.

Tu utilises l'application Gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est beaucoup plus surprenant ! Ya pas nu paramètre à activer sur ta messagerie Laposte pour que ça fonctionne ? Car je sais que sur Gmail il faut cocher une case puor que l'IMAP fonctionne.

Si tu passes par l'application Gmail et que tu testes de supprimer un message, ça se répercute correctement sur ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ya un gros soucis, parce que sur l'application Gmail native je crois qu'il n'y a rien à configurer pour que ça fonctionne correctement.

Essaye quand même sur la version PC d'activer l'IMAP mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je v tente deja de l'activer sur gmail je te tient au courant merci

c'est bon avec gmail sa fonctionne

appart l'appli déjà installer dans le tel tu connai un autre appli peut etre mieux qui gère les mail et les different compte mail?

Modifié par Aurélie Sciri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...