emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon tél à chaque mises à jour j'ai plus de mémoires alors je bascule des applications sur ma carte sd mais toutes n'y vont pas, du coup je suis obligés d en supprimer mais là mémoire pleine. je ne sais pas quoi faire j'y connais rien merci de votre aide je vois bien des forums avec des personnes ayant les mêmes soucis que moi mais j y comprend rien à ce qu ils écrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Il fait rooter et repartitionner le téléphone tu trouveras les tutos sur le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 oui j'ai vu des trucs comme ça mais le soucis est que si mon tel tombe en panne sfr le reprend pas !!!!! et il a juste 2 mois mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui il ne sera plus sous garantie mais après tu peux pas faire grand chose avec une mémoire aussi petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 oui j'ai été chez sfr et elle m a dit que si je faisais ça apres plus rien ne rentre en garantie alors du coup ça m embete un peu sinon je vais changer de tel avec une meilleure memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.