palexis06 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour,voila je souhaite m'offrir le Samsung Galaxy note qui est en promo à 379euros en ce moment mais en me renseignant un peu je suis tombé sur 2 mobiles qui devrait bientôt sortir: -Le zte era -L'huawei ascend d quad Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez dois je attendre la sortie de ces 2 mobiles et voir où profiter de l'offre de remboursement de samsung??? Merci d'avance pour vos réponses. Ps:Si vous avez d'autre portable à me proposer je suis ouvert :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le galaxy note a le meilleur rapport qualité prix, sinon pour le huawei ascend d quad xl (ils auraient pu trouver plus court :emo_im_lips_are_sealed: ) il coutera aux alentour de 500€ et n'aura pas un ecran d'aussi bonne qualité que celui du galaxu note Donc a ta place j'aurais pris le gnote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.