Yann Pringault Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, J'ai un problème pour recevoir les MMS avec le OO. J'en ai reçu un, le message apparaît dans mes sms, mais impossible ni de l'ouvrir, ni de voir le texte, ni la pièce jointe. Il y a un bouton "télécharger", cependant le téléchargement ne semble pas aboutir, ça reste bloqué sur "Downloading". Il y a aussi marqué "taille du message : 10 ko". Mon APN MMS est bien réglé (je suis chez Orange). J'ai vu que ça pouvait être réglé avec APNdroid sauf que l'option pour les MMS reste grisée. Avez vous une idée ? Merci d'avance, Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour te rassurer (ironie inside) je n'ai jamais réussi à télécharger une pièce jointe d'un mms, sur n'importe quel rom :P Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, je suis chez bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah. On est 2 alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffurtif Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, j'avais le même problème sur CM7 (de mik-os) et en étant chez Bouygues, je ne pouvais pas recevoir ni envoyer de MMS, j'avais essayé de configurer les APN sur le téléphone et ça n'avais pas marché. J'ai trouvé une solution par hasard en essayant l'application Go SMS Pro, elle propose une option dans les paramètres avancés MMS qui est : Configurer L'APN manuellement (description donnée : L'APN est automatiquement lu depuis les paramètres du système. Mais pour certains téléphones, la configuration ne peut être correctement lue, ce qui cause des échecs d'envoi et de réception pour les MMS. Pour éviter ceci, vous pouvez fournir manuellement ces informations). J'ai remplis les champs demandé et depuis je peux recevoir et envoyer les MMS depuis cette application (d’ailleurs je ne l'utilise que pour ça). J'espère que cette solution marchera aussi pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah c'est intéressant ça ! Je test ça et je vous dit, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'ai essayé ta technique avec Go Sms pro mais ça fait toujours la même chose, je n'arrive pas à télécharger les mms. Modifié 12 juillet 2012 par Rinzler77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai trouvé la solution hier matin !! Il faut retirer le premier apn des groupes mms ne me demandez pas pourquoi il y a mms dans l'apn de base : JE NE SAIS PAS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le premier APN ? Tu le supprimés complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, Au debut j'avait le meme probleme et j'ai trouver la solution, Pour envoyer un mms : faite comme d'habitude, creer un message et ajoutez y votre piece jointe, ensuite envoyer votre message et il devrai vous marquer ''envoi en cours...'' a ce moment la, activer la connection 3g/ edge (connection internet mais pas de wifi) et la votre mms va s'envoyer Pour la reception : activer votre connection internet 3g/edge (mais pas de wifi), aller dans le message et cliquer sur ''telecharger'' et la il va telecharger la piece jointe Voila, jespere que sa vous aura ete utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laone Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 bonjour, j'ai lu toutes vos réponses et novice, je n'ai pas compris :( j'ai essayé d'activer la connexion 3g mais je pense que j'y suis connectée constamment, donc je ne comprend pas. HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.