TobyKaos Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, j'ai un éditeur pour mon jeu vidéo et il me demande de retirer mon jeu de certains pays car il va sous sa marque publier mon jeu dans ces pays. j'ai donc était sur mon console de gestion google et j'ai décoché les pays. Mais ils restent tout de même visualisable pour mon éditeur. Il me demande donc de retirer mon jeu. Mon je ne sais pas quoi faire d'autre. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je rajouterais que ce n'est pas évident de tester. Me faudrait un proxy dans le pays que je souhaite ne plus publier mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il doit y avoir un délai de mise à jour du google play, tu as attendu combien de temps après ta mise à jour des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 oui y a un petit délai en effet. Du coup j'ai fait un test en enlevant pour la france. On voit toujours le jeu dans le web store mais impossible d'installer. En revanche sur le store device on ne voit plus le jeu. Le comportement n'est pas identique sur les deux store (web, mobile). Mais c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.