Aller au contenu

Un téléphone nu pour 250€

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un amis à moi cherche un téléphone pour 250€ maxi nu.

Il cherche un téléphone surtout pour les fonctions de base (sms, téléphone) et un peu de net.

A part ça, il veut un téléphone robuste qui pourra tenir 2 ans, mais surtout un téléphone qui n'a pas de problème de mise a jour (son Windows phone d'aujourd'hui n'a plus de son depuis la dernière mise à jour, et impossible de revenir en arrière).

Bref en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :

- Huawei Honor

- Sony Xpéria U

- HTC one V

J'aimerais avoir votre avis sur ces téléphones. N'hésité pas à donner d'autre téléphone si vous en connaissé des bon dans cette gamme de prix.

Merci

Quelqu'un de vous a eu l'occasion de les testés.

Personnellement, j'ai eu préférence (arbitraire) pour le xpéria U (enfin arbitraire. Le seul double coeur). Mais pour la navigation, j'ai peur que l'écran soit un peu petit. Le huawei à l'air pas mal, mais la marque est à ces débuts en europe. Il n'y a donc que peu de retour.

C'est vrai que 4Go c'est peu, mais mon collègue n'aillant ni ordi ni télé, il ne sera pas un grand installateur d'appli.

Il utilisera juste internet pour dépanner mais pour le reste, il ne se servira que des fonctions de base.

Un DAS de 1,4 et il est autorisé à la ventes? Je croyais que le DAS ne devez pas dépasser les 1?

Sinon, je me pause la question : le xpéria U a t'il un chance de passer sous ICS comme le honor?

Moi aussi je préfère le honor au alcatel one touch.

Pour l'autonomie, tout les prétendant son a 2 jours en utilisation normale (coriger moi si je me trompe)

Question photo, c'est le Xpéria U qui gagne

Taille d'écran, c'est le honor

Question qualité de l'écran (rendu, définition) : honor = xpéria U

Taille de la mémoire et ram : parfaite égalité

Finition : one V (a précisé)

Processeur : xpéria U

Handicap : Xpéria U (pas de port microSD)

Si vous trouvez d'autre point à précisé pour l'un ou pour l'autre. Pour moi, je dirais que le choix commence à ce restrainte à l'Xpéria U (double coeur) et le honor (bonne taille de l'écran).

Par contre ce qui me fait peur pour les 2 c'est qu'une fois la mise à jour vers ICS faites, ils rament à mort avec seulement 512 de RAM.

Pour le handicap de l'Xpéria U, comme dit précédemment, je ne pense pas que se soit un problème vue l'utilisation. Le seul vrai problème est son petit écran.

Salut,

Pour l'autonomie, tout les prétendant son a 2 jours en utilisation normale (coriger moi si je me trompe)

Le Huawei Honor a une meilleure autonomie.

Question photo, c'est le Xpéria U qui gagne

Apparemment non vu le test.

Taille d'écran, c'est le honor

Euh ? L'alcatel ot 995 fait 4.3 pouces alors que le Huawei Honor 4... (Edit : ah pardon, tu ne mettais peut-être pas l'alcatel dans ton comparatif ?)

Modifié par A+S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...