yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous. Un amis à moi cherche un téléphone pour 250€ maxi nu. Il cherche un téléphone surtout pour les fonctions de base (sms, téléphone) et un peu de net. A part ça, il veut un téléphone robuste qui pourra tenir 2 ans, mais surtout un téléphone qui n'a pas de problème de mise a jour (son Windows phone d'aujourd'hui n'a plus de son depuis la dernière mise à jour, et impossible de revenir en arrière). Bref en cherchant un peu, j'ai trouvé ça : - Huawei Honor - Sony Xpéria U - HTC one V J'aimerais avoir votre avis sur ces téléphones. N'hésité pas à donner d'autre téléphone si vous en connaissé des bon dans cette gamme de prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobijedi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je proposerais bien aussi le wave 3 :) si bada ne le gène pas (cette version ressemble de plus en plus à android, sans l'aspect personnalisation) et il est moins cher que ces derniers sur pas mal de site. et niveau finition je pense que c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Alcatel one touch 995 ? : https://www.frandroid.com/test/103801_test-de-lalcatel-onetouch-995-ultra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Quelqu'un de vous a eu l'occasion de les testés. Personnellement, j'ai eu préférence (arbitraire) pour le xpéria U (enfin arbitraire. Le seul double coeur). Mais pour la navigation, j'ai peur que l'écran soit un peu petit. Le huawei à l'air pas mal, mais la marque est à ces débuts en europe. Il n'y a donc que peu de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 sinon tu as le orange avec intel, le meilleur monocore a ce jour (1,6GHz, 1 go de ram et 4 pouces) pour 239 euros en nu chez sosh le seul point negatif si tu y fait attention est la das de 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le honor est pas mal apparemment :) Point négatif du U: 4go de mémoire interne seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est vrai que 4Go c'est peu, mais mon collègue n'aillant ni ordi ni télé, il ne sera pas un grand installateur d'appli. Il utilisera juste internet pour dépanner mais pour le reste, il ne se servira que des fonctions de base. Un DAS de 1,4 et il est autorisé à la ventes? Je croyais que le DAS ne devez pas dépasser les 1? Sinon, je me pause la question : le xpéria U a t'il un chance de passer sous ICS comme le honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non ça doit pas dépasser les 2 Oui il va passer sous ics en Q3 2012 (de juillet à septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Compte tenu de l'utilisation je trouves que l'idée de l'alcatel one touch 995 n'est pas du tout mauvaise :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 le honor est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi aussi je préfère le honor au alcatel one touch. Pour l'autonomie, tout les prétendant son a 2 jours en utilisation normale (coriger moi si je me trompe) Question photo, c'est le Xpéria U qui gagne Taille d'écran, c'est le honor Question qualité de l'écran (rendu, définition) : honor = xpéria U Taille de la mémoire et ram : parfaite égalité Finition : one V (a précisé) Processeur : xpéria U Handicap : Xpéria U (pas de port microSD) Si vous trouvez d'autre point à précisé pour l'un ou pour l'autre. Pour moi, je dirais que le choix commence à ce restrainte à l'Xpéria U (double coeur) et le honor (bonne taille de l'écran). Par contre ce qui me fait peur pour les 2 c'est qu'une fois la mise à jour vers ICS faites, ils rament à mort avec seulement 512 de RAM. Pour le handicap de l'Xpéria U, comme dit précédemment, je ne pense pas que se soit un problème vue l'utilisation. Le seul vrai problème est son petit écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Petit écran petit écran, en fin de compte, l'xperia U a la taille d'un Iphone 4S ... Et si on se réfère au test de Julien sur l'xperia U, l'APN est plutôt mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Finition du U apparemment bonne , mais photo moins bon que prévu. D'apres le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A+S Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut, Pour l'autonomie, tout les prétendant son a 2 jours en utilisation normale (coriger moi si je me trompe) Le Huawei Honor a une meilleure autonomie. Question photo, c'est le Xpéria U qui gagne Apparemment non vu le test. Taille d'écran, c'est le honor Euh ? L'alcatel ot 995 fait 4.3 pouces alors que le Huawei Honor 4... (Edit : ah pardon, tu ne mettais peut-être pas l'alcatel dans ton comparatif ?) Modifié 19 juin 2012 par A+S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je pense conseillé le honor du coup, qui à l'air d'avoir une meiulleure autonomie que les autres et un bon écran (malgré qu'il soit plus petit que celui de l'alcatel. merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.