Aller au contenu

Sony Xperia U ou P ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je voudrais vos conseilles et vos avis entre ces deux téléphones.

Je ne sais pas lequel prendre pour plusieurs raison.

-La première forcement le prix! Je peux avoir le U à 50€ alors que le P je dois y mettre 140€ donc forcement ce n'est pas du tout la même chose..

-De plus j'adore sur le U le faite que la barre transparente s'allume de plusieurs couleurs selon ce que l'on fait! C'est super sympa. Mais est-ce que ça risque pas d'être laçant au bout d'un moment? Et est-ce que je P s'allume aussi? Je sais que la barre ne change pas de couleur mais est-ce qu'elle s'allume?

-Il y a également l'écran. J'ai lu que le U était moins large que l'écran d'un Iphon, est-ce pas gênant pour écrire? (J'étais sur un 4pouces avant donc ça me fait un peu peur).

-Et pour finir, bien-sur la capacité réservé pour l'utilisateur me fait un peu peur 4Go, c'est vraiment juste ou ça passe?

-J'ai aussi vue que pour le web, le U marché mieux que le P est-ce vrai ?

Donc voilà, je sais vraiment pas lequel choisir car niveau personnalité et prix le U me tente mieux mais niveau capacité, écran le P mais tente plus.

Merci par avance de m'avoir lu et pour ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bien sur, si vous pensez que ce niveau de prix un autre téléphone est mieux je suis preneuse. Les propositions sont les bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'allume en blanc comme le S normalement non?

Enfin je pensais. EDIT: Si si, vas voir 6:13

Le P est meilleur sur l'écran, la mémoire interne (rom), la mémoire vive(ram), la photo, la vidéo. Mais le U a moins de pixels à calculer donc peut etre un peu plus fluide

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est pas trop grand? J'avais le Arc S moi, et j'avoue que c'était un peu gd parfois tout de même

le P est plus petit que l'Arc S, il fait 4 pouces contre 4,3 pour l'Arc S

et si tu veux mon avis, je prendrais aussi le P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P est plus petit que le Arc, le U tu vas vite le trouver trop petit, 3.5" c'est petit quand on vient du arc...

Si le prix te gène, regarde les autres marques...le htc one V (ou desire S ou encore l'atrix ..qui seront mis a jour vers ICS, un peu tardivement pour le dernier par contre)...

3.7 pouce, dans ta gamme de prix c'est le minimum syndicale, 4" ca t'ira bien je pense :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...