gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour je possede une tablette android mp man mid74c je n'arive pas a discuter avec un ami vian webcam , qe faut 'il faire svp, sur skype je peux metre les cam, mai il ne me voi pas sa done son ecran tout rose j'ai photo si il faut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) La visio sur skype ne fonctionne qu'avec certains téléphones et tablettes certifiés par skype, donc malheureusement presque aucune chance que ta tablette soit reconnue par skype un jour (à part s'ils changent de politique et autorise tout les appareils à utiliser la webca) Modifié 18 juin 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ca fonctionne parfaitement chez moi en tout cas, que ce soit via Skype ou GTalk, avec une Iconia Tab. Merci de faire un effort sur l'orthographe par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 La iconia tab, c'est tres loin de la mpman ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 vos conaisser un site ou jpourer la metre avec mon ami la cam ? pcq meme sur msn sa marche pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 test google talk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ok merci ver essayer je peu pa apeler sur google talk , eske cam de tablette a pc sa fonctionne la je suis sur le pc, et sur g mail kan jessaye dapeler en cam mon amie a la tablette sa me marque "Le chat vidéo n'est pas encore disponible sur le système de marine. En savoir plus" dsl je pose bocou de question lol Modifié 18 juin 2012 par gregosse41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) C'est pas le nombre de question le problème c'est ton orthographe! catastrophique... Sinon une simple recherche sur le market avec "chat video" donne des dizaines de réponses intéressantes! https://play.google....at video&c=apps ex: tango: https://play.google....e=search_result qik (racheté par skype!) : https://play.google....e=search_result yahoo: https://play.google....e=search_result oovoo: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oovoo&feature=related_apps Modifié 18 juin 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 merci desoler pour mon ortographe, j'écri en speed et c'est pas mon fort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Utilise un navigateur qui intègre un plugin pour corriger les fautes d'orthographe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 lol je vais pas m'amuser avec sa , faut juste que je commence par essayer de faire les effort à ne pas ecrire en abreger et apres on vera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui, et à prendre le temps. Si t'es pressé, alors tu postes pas, et t'attends d'avoir le temps. Et relis toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Prends des cours, fait quelques choses... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 bref vous m'avez compris quand meme ^^ j'essaye de trouver une solution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 1. c'est un forum qui se veut technique, donc une certaine rigueur est de mise, autant dans l'orthographe que dans le reste 2. Les gens qui essaient de répondre aux questions le font sur leur temps libre, donc si on doit en perdre pour faire des traduction sms-> français, on peut arrêter tout de suite 3. Je t'ai donné pleins d'applications qui fonctionnent très bien, tu les a essayé au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 oui je comprend je vais faire des effort , les applications mon amie arrive pas a les instaler ou sa fonctionne pas , je cherche a en savoir pls car on a vraiment envi de se voir et parler c'est important pour moi , desoler si ya encor des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Elle a quoi comme téléphone/tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 elle a une tablette android mp man mid74c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Donc vous avez les 2 la même tablettes ? bonjour je possede une tablette android mp man mid74c elle a une tablette android mp man mid74c Mais y a qu'elle qui a un problème les applications mon amie arrive pas a les instaler ou sa fonctionne pas Soit t'es vraiment pas clair, soit je comprends rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) dit moi gregosse, d'après ce test ta tablette ne possède pas le play store ( android market ) comment te procure tu les applications dont nous te parlons depuis le début ? edit : je vote pour " je prend les .exe sur leur site pourquoi ? " Modifié 21 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est mon amie qui a la tablette, moi je me connecte d'un pc , elle a play store, elle a telecharger skype et tout le reste dessu mais sa fonctionne toujours pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si seulement ut lisais ce que certains t'ont répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosse41 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Donc vous avez les 2 la même tablettes ? Mais y a qu'elle qui a un problème Soit t'es vraiment pas clair, soit je comprends rien! non, moi j'ai un pc , il y'a que mon amie qui a une tablette Si seulement ut lisais ce que certains t'ont répondu ... je lis ce que l'on me repond , et je repond ,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 c'est mon amie qui a la tablette, moi je me connecte d'un pc , elle a play store, elle a telecharger skype et tout le reste dessu mais sa fonctionne toujours pas :-( Faut être plus clair, car ça fonctionne pas ça veut absolument rien dire.... -Elle est loguée ou pas? -ellle arrive à faire un appel "test skype" ou pas ? -tu vois qu'elle est loguée depuis ton pc? .. . .... . . .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so pour les intiimees Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bonjour, j ai une tablette ct 1002 et je n'arrive pas a afficher des photo, quand j en prend sa me dis que ma carte sd et deconnecté ou non branché, j ai changer de carte sd ya que la musique qui s affiche, jai ete ds parametre et j ai activé ma carte sd !!! que dois-je faiire ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.