rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, déjà tu ne viens pas pourrir le sujet d'un autre qui n'as rien a voir avec ton problème. ensuite tablette chinoise, les soucis sont tellement nombreux et particuliers que certains d'entre nous n'essayent même pas de trouver une solution. Enfin, sans plus de précisions, ça va être dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bonjour, j ai une tablette ct 1002 et je n'arrive pas a afficher des photo, quand j en prend sa me dis que ma carte sd et deconnecté ou non branché, j ai changer de carte sd ya que la musique qui s affiche, jai ete ds parametre et j ai activé ma carte sd !!! que dois-je faiire ... ??? 1. Comme déjà dit, ouvrir un propre sujet 2. ramener cette tablete au magasin et acheter quelque chose de sérieux (pas besoin de mettre 500€ pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.