darkflam Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Desire HD qu'un ami m'a vendu (peu cher) mais le wifi et le bluetooth ne fonctionnent pas. Lorsque j'active le wifi (je dis bien activer et non pas essayer de me connecter à un réseau) celui ci réfléchi quelques seconde puis marque "erreur" sous le bouton Wifi. De même pour le bluetooth. Que dois-je faire ? Je suis débutant donc si vous avez besoin d'information genre la version du téléphone etc merci de m'indiquer où trouver ces informations. Je remmercie d'avance ceux qui m'aideront a résoudre mon problème. A bientôt. Modifié 18 juin 2012 par darkflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 je voudrais simplement réinstaller la dernière version d'origine du téléphone (sans la surcouche opérateur s'il le faut ca ne me dérange pas) personne ne peut donc m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour à tu déjà fais un reset usine du téléphone ?? sinon tu peut remettre version origine via la section tuto du forum via la méthode RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...