jeanlo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, j'utilisais jusqu'a present la Rom de base de mon xperia x8, et j'ai voulu installer MiniCM6-1.0.2-X8, tout cest bien passe. mais maintenant, je dois recharge mon telephone 2 fois par jour. Quand je vais dans "utilisation de la batterie", je vois que Ecran passe a 40% ou plus alors que la luminosite est au minimum et que je n'utilise presque pas le telephone. avez vous une idee d'ou cela peut venir... car avant l'installation de la nouvelle rom je n'avais pas ce probleme, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ca vient de la rom ou du kernel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlo Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 est ce qu'il y a un correctif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Flasher un autre kernel ou une autre rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.