Quistora Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement à la recherche d'une application (je teste iMédiaShare, voir plus bas) permettant vias UPnP / DLNA le contrôle de la musique sur mon Galaxy s2 depuis mon ordinateur sous windows 7. Je m'explique, j'aimerai pourvoir avoir la liste de toutes les musiques de mon téléphone sur media player par exemple et lorsque je clique sur l'une d'elles, qu'elle se lance sur mon téléphone. Je viens d'acheter iMédiaShare qui fonctionne vraiment bien mais dans l'autre sens, je peux lire ma musique de mon galaxy s2 sur mon ordinateur avec media player. Le problème c'est que je vois bien mon téléphone dans les autres bibliothèques de Média Player mais que je n'arrive pas à avoir accès aux musiques. Voila un screen de mon erreur: Cela n'établie pas de contact et cela m'affiche une erreur par la suite. Merci de votre aide. Quistora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je crois que sur Allshare on peut mais je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Avec ALLShare ça fonctionne bien, mais il faut lui laisser le temps de scanner les morceaux de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quistora Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'est pas ALLShare, je suis sous CyanogenMod 9, savez vous ou je peut trouvez l'apk ? Je n'ai pas non plus le Samsung Apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le problème est résolu ? All share et autre, impossible de lire le contenu de mon S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.