Skatoid Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous, Le titre se rapproche de l'autre déjà posté, mais bon, je n'en avais pas d'autres. J'ai un gros problème de online sur N3, je regarde des vidéos de joueurs jouant en ligne, et ils n'ont pas de brouillard. Moi j'en ai en online dans la Map 'Monde perdu', c'est extrement chiant ! Alors qu'en Solo la distance d'affichage est lointaine, pourquoi ? Je tourne sous XPERIA S. Des idées ? Merci par avance, si, on ne sait jamais, j'ai des réponses, voir même des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 -- Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 pareil! sa rend la map super moche :(, et le manque d'effets ( les flammes etc ... ) m'ont fait retourner sur MC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Surtout que MC3, en online, j'ai une distance lointaine. J'ai N3 et MC3, j'aime les deux mais sur le coup pour le brouillard, c'bof :( Pas d'idées donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.