troop25 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ICS pur, me gave. Perte de memoires vive, Crashs, Batterie minime. Quelle ROM custom me conseillez-vous ? Cyanogen Mod ? quelle version? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 On ne peut pas répondre à cette question c'est trop subjectif... Tu veux quoi du sense, senseless ou AOKP? Va faire un tour dans la section développement du sensation, fait des backup et essayes quelques ROMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouai exacte.. je faisais ca avec mon SPica, mais jveux pas trop faire "joujou" avec le Sensation.. d'où le fait que je demande avant. Moi j'recherche pas un truc de fou ! juste une ROM Custom, finie (pas de beta), complete (c'est dire sans devoir faire des ajout toute les 5min). Fluide, SENSE honnetement, si cest ca qui fais mes crash autant le virer. puis j'utilise pas plus que ca. donc.. bon.. Cyanogen est bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je ne pense pas que Sense soit responsable des soucis. Par contre les ROM avec Sense sont normalement les plus stables car préparées par HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouai.. bah j'ai de plsu en plus de crash.. c'est a dire, retour sur sur le logo htc vert sur fond blanc, et redemarrage du "bureau" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pourquoi n'essayes-tu pas la insertcoin, android revolution HD ou encore ordroid? Pour Cyanogen on est encore au stade de nightlies, la ROM est quand même stable mais tu peux avoir quelques problèmes mineures (toi qui voulait une ROM stable je ne pense pas que ça le fera). Ce ne sont pas des crashs sinon c'est juste que Sense kill l'application bureau en quelque sorte pour libérer de la mémoire vive. C'est très énervant en effet c'est pourquoi je suis passé sous CM9 pour ne plus avoir ce problème (et sense me soulait un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je suis tout comme toi. donc tu me conseil quoi comme ROMS ? Insercoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 InsertCoin est avec Sense. Perso sur mon Sensation le bureau ne rechargeait pas si souvent que ça, même en sortant d'un jeu, et pourtant j'avais un paquet d'applications installées ! Faut surveiller surtout qu'elles ne tournent pas continuellement en tâche de fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 beh oui.. t'as une astuce pour gerer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Délicat... Regarde d'abord sur le 3e onglet de ta liste d'applications dans les paramètres ;) Sinon installe un gestionnaire de tâches depuis le Play Store mais uniquement pour regarder les apps qui prennent beaucoup de mémoire, pas pour tuer toutes les tâches automatiquement hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu me conseil quoi comme application de ce genre ? Deja pour ma part j'ai que 583Mo de mémoire totale.. logique ? ensuite j'ai une occupation de 422Mo d'utilisés puis en moyenne 140Mo de libre... c'est tres trop peu ! Où sont le reste des 740Mo de base dans le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je ne sais pas trop, je ne m'en sers jamais... Regarde Advanced Task Killer par ex (en désactivant tout ce qui est automatique) ou ES Taks manager qui a l'air mieux mais un peu plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Question toute bete.. Peut-on, et si oui, où avoir une rom ICS sans surcouche, l'equivalent de ce qu'il peux y avoir dans un GALAXY NEXUS ?? ICS pur en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu serais gentil de ne pas poser ta question dans tous les topics hein, on s'y perd après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Autant pour moi.. c'est parce qu'apres fausse manip j'ai cru avoir fais n'importe quoi sur le tel xD mais non.. sans probleme xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.