William Dessoly Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour j'ai un problème avec ma tablette nouvellement acheté. Lorsque je la met en veille via le bouton "power" celle ci m'affiche l'écran en pièce jointe. J'ai reset ma tablette via le bouton prévu à cet effet, elle redémarre mais le problème reste persistant. Je tiens à préciser que lorsque la tablette se met en veille toute seul après une non utilisation prolongé le problème est le même. Si j'éteins ma tablette et que je la relance quelques minutes après elle refonctionne mais avec ce même problème. Si vous avez une idée de ce que je pourrai faire je suis preneur. J'aimerai éviter autant que possible un retour en SAV qui serait beaucoup trop long ... :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 essaye un reset le petit trou as coté de la micro usb as moins que ce soit un changement dans les paramètre sur le bouton power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Dessoly Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Bonjour oui je l'ai déjà fait. j'ai contacter le sav acer et d'après eux c'est la tablette qui à un problème donc il faut que je la retourne ... c'est moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Aiiie c'est pas bon ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Dessoly Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 oais, j'ai un délai de 15 jour. Il me la change contre une neuve c'est plutôt cool mais bon. J'espère que ce n'est pas la série A700 mais juste ma tablette qui à un problème ... On verra avec le temps si d'autres on des problème majeur avec leurs tablettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ouais et c'est pas eux qui payent les frais de port de retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Avec certaines enseignes on peut retourner les articles en les déposant dans les points relais et c'est gratuit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Dessoly Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Là ça va rue du commerce me paye les frais de retour ils m'ont envoyé par mail un bon à imprimer. J'attend actuellement qu'il me renvoient une tablette neuve. Ils ont 5 jours pour l'expédier. On verra bien. Par contre le SAV ACER à été super ils m'ont rappeler il y à deux jours pour savoir si rue du commerce avait bien traité ma demande et si j'étais satisfait de la manière dont été traité mon retour produits. Pour avoir eu affaire à d'autres sav qui traine les pieds et qui ne vous considère même, je pense que l'on peux souligner leurs professionnalisme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcas57910 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 C'est pas vrai. Je l'ai acheté chez grosbill qui eux ne paient pas les frais de retour par contre Acer m'a envoyé un bon chronopost pour envoyer la tablette sans frais. Bon que je n'avais pas besoin d'utiliser. La tablette n'était pas du tout fluide par moments, j'appuyais sur l'écran, rien ne se passait; les vidéos en replay ne se lançaient pas; impossible de jouer à zen pinball (ce ne sont que des ex. personnels). J'ai désactivé le ring d'Acer et tous mes problèmes étaient résolus. Vivement une mise à jour et quelqu'un sait-il si on aura droit à Android 4.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.