Aller au contenu

Problème mise en veille A700


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette nouvellement acheté. Lorsque je la met en veille via le bouton "power" celle ci m'affiche l'écran en pièce jointe. J'ai reset ma tablette via le bouton prévu à cet effet, elle redémarre mais le problème reste persistant.

Je tiens à préciser que lorsque la tablette se met en veille toute seul après une non utilisation prolongé le problème est le même.

Si j'éteins ma tablette et que je la relance quelques minutes après elle refonctionne mais avec ce même problème.

Si vous avez une idée de ce que je pourrai faire je suis preneur. J'aimerai éviter autant que possible un retour en SAV qui serait beaucoup trop long ... :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oais, j'ai un délai de 15 jour. Il me la change contre une neuve c'est plutôt cool mais bon. J'espère que ce n'est pas la série A700 mais juste ma tablette qui à un problème ... On verra avec le temps si d'autres on des problème majeur avec leurs tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va rue du commerce me paye les frais de retour ils m'ont envoyé par mail un bon à imprimer. J'attend actuellement qu'il me renvoient une tablette neuve. Ils ont 5 jours pour l'expédier. On verra bien. Par contre le SAV ACER à été super ils m'ont rappeler il y à deux jours pour savoir si rue du commerce avait bien traité ma demande et si j'étais satisfait de la manière dont été traité mon retour produits.

Pour avoir eu affaire à d'autres sav qui traine les pieds et qui ne vous considère même, je pense que l'on peux souligner leurs professionnalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas vrai. Je l'ai acheté chez grosbill qui eux ne paient pas les frais de retour par contre Acer m'a envoyé un bon chronopost pour envoyer la tablette sans frais. Bon que je n'avais pas besoin d'utiliser. La tablette n'était pas du tout fluide par moments, j'appuyais sur l'écran, rien ne se passait; les vidéos en replay ne se lançaient pas; impossible de jouer à zen pinball (ce ne sont que des ex. personnels). J'ai désactivé le ring d'Acer et tous mes problèmes étaient résolus.

Vivement une mise à jour et quelqu'un sait-il si on aura droit à Android 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...