Aller au contenu

quel ligne de commande sous adb shell

zeta73160

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais transferer une application de ma carte sd sur mon system app de mon milestone j'ai essayé ceci

adb shell

su

mountrw

cp /sdcard/android-sdk-windows\tools /system/app

cp /sdcard/android-sdk-windows\tools /system/app

reboot

pour commencer il ne reconnait pas mountrw

C:\Users\zeta73\Documents\android-sdk-windows\tools>adb shell

$ su

su

su: am.. Error:No such file or directory

$ su

su

# mountrw

mountrw

mountrw: not found

# cp /sdcard/Skyfire.apk /system/app

cp /sdcard/Skyfire.apk /system/app

/sdcard/Skyfire.apk,No such file or directory #

# cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app

cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app

/sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory # mountrw

mountrw

mountrw: not found

# mount rw

mount rw

Usage: mount [-r] [-w] [-o options] [-t type] device directory

# cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app

/sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory # cp /sdcard/Skyfire-Andro

id.apk /system/app

/sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory #

C:\Users\zeta73\Documents\android-sdk-windows\tools>

si quelqu'un à une solution pour moi

Salut !

Tout d'abord, la commande "mountrw" est une commande raccourcie de :

mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system

Mais il faut appliquer un script pour pouvoir l'utiliser (ou avoir le backup de The Solutor).

Ensuite vérifie bien que sur ton tel tu es en "chargement uniquement" et donc que tu n'as pas accès à ta carte SD depuis ton PC.

Normalement ca devrait fonctionner.

merci mais j AI enlevé le backup de solutor trop instable pour moi je me suis fait mon backup alléger à ma sauce n y à t il pas uneautre solution pour que je déplace l application de ma carte pour la mettre dans mon tel en faite c est skyfire que je souhaiterais installé mais toujours force close et j ai vu quel n étais pas dans système app j avais eu la même chose avec gmail avec je backup de solutor

voilà ou j en suis

merci mais j AI enlevé le backup de solutor trop instable pour moi je me suis fait mon backup alléger à ma sauce n y à t il pas uneautre solution pour que je déplace l application de ma carte pour la mettre dans mon tel en faite c est skyfire que je souhaiterais installé mais toujours force close et j ai vu quel n étais pas dans système app j avais eu la même chose avec gmail avec je backup de solutor

voilà ou j en suis

Si tu peux le mettre dans le dossier /system/app (mais sache que pour moi ca n'a rien changé pour Skyfire --> Forced close)

Il faut que tu rentres ces lignes de code (avec Skyfire-Android.apk à la racine de ta SD card) :

adb shell

su

exit

Comme je l'ai dit précédemment, n'oublies pas de mettre l'option "chargement uniquement" pour que le tel ai accès à la sdcard (et non ton PC).

Modifié par Ankin_fr

voilà ou j en suis

Si tu peux le mettre dans le dossier /system/app (mais sache que pour moi ca n'a rien changé pour Skyfire --> Forced close)

Il faut que tu rentres ces lignes de code (avec Skyfire-Android.apk à la racine de ta SD card) :

adb shell

su

exit

Comme je l'ai dit précédemment' date=' n'oublies pas de mettre l'option "chargement uniquement" pour que le tel ai accès à la sdcard (et non ton PC).[/quote']

Tu as tout a fait raison même en le mettant dans le dossier system app toujours le même problème, tu as réussi à trouver une solution toi car moi rien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...