zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, je souhaiterais transferer une application de ma carte sd sur mon system app de mon milestone j'ai essayé ceci adb shell su mountrw cp /sdcard/android-sdk-windows\tools /system/app cp /sdcard/android-sdk-windows\tools /system/app reboot pour commencer il ne reconnait pas mountrw C:\Users\zeta73\Documents\android-sdk-windows\tools>adb shell $ su su su: am.. Error:No such file or directory $ su su # mountrw mountrw mountrw: not found # cp /sdcard/Skyfire.apk /system/app cp /sdcard/Skyfire.apk /system/app /sdcard/Skyfire.apk,No such file or directory # # cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app /sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory # mountrw mountrw mountrw: not found # mount rw mount rw Usage: mount [-r] [-w] [-o options] [-t type] device directory # cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app /sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory # cp /sdcard/Skyfire-Andro id.apk /system/app cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app /sdcard/Skyfire-Android.apk,No such file or directory # C:\Users\zeta73\Documents\android-sdk-windows\tools> si quelqu'un à une solution pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut ! Tout d'abord, la commande "mountrw" est une commande raccourcie de : mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system Mais il faut appliquer un script pour pouvoir l'utiliser (ou avoir le backup de The Solutor). Ensuite vérifie bien que sur ton tel tu es en "chargement uniquement" et donc que tu n'as pas accès à ta carte SD depuis ton PC. Normalement ca devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 merci mais j AI enlevé le backup de solutor trop instable pour moi je me suis fait mon backup alléger à ma sauce n y à t il pas uneautre solution pour que je déplace l application de ma carte pour la mettre dans mon tel en faite c est skyfire que je souhaiterais installé mais toujours force close et j ai vu quel n étais pas dans système app j avais eu la même chose avec gmail avec je backup de solutor voilà ou j en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) merci mais j AI enlevé le backup de solutor trop instable pour moi je me suis fait mon backup alléger à ma sauce n y à t il pas uneautre solution pour que je déplace l application de ma carte pour la mettre dans mon tel en faite c est skyfire que je souhaiterais installé mais toujours force close et j ai vu quel n étais pas dans système app j avais eu la même chose avec gmail avec je backup de solutorvoilà ou j en suis Si tu peux le mettre dans le dossier /system/app (mais sache que pour moi ca n'a rien changé pour Skyfire --> Forced close) Il faut que tu rentres ces lignes de code (avec Skyfire-Android.apk à la racine de ta SD card) : adb shellsu mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app exit Comme je l'ai dit précédemment, n'oublies pas de mettre l'option "chargement uniquement" pour que le tel ai accès à la sdcard (et non ton PC). Modifié 1 mai 2010 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 ALORS TOI AUSSI TU AS CE PROBLÈME AVEC SKYFIRE JE VAIS QUAND MÊME ESSAYÉ CAR J AI TOUS RÉINSTALLER EN MODE USINE RETOURS EN 2.0 et tous le reste et j ai pu le faire fonctionné qu une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 merci mais j AI enlevé le backup de solutor trop instable pour moi je me suis fait mon backup alléger à ma sauce n y à t il pas uneautre solution pour que je déplace l application de ma carte pour la mettre dans mon tel en faite c est skyfire que je souhaiterais installé mais toujours force close et j ai vu quel n étais pas dans système app j avais eu la même chose avec gmail avec je backup de solutorvoilà ou j en suis Si tu peux le mettre dans le dossier /system/app (mais sache que pour moi ca n'a rien changé pour Skyfire --> Forced close) Il faut que tu rentres ces lignes de code (avec Skyfire-Android.apk à la racine de ta SD card) : adb shellsu mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system cp /sdcard/Skyfire-Android.apk /system/app exit Comme je l'ai dit précédemment' date=' n'oublies pas de mettre l'option "chargement uniquement" pour que le tel ai accès à la sdcard (et non ton PC).[/quote'] Tu as tout a fait raison même en le mettant dans le dossier system app toujours le même problème, tu as réussi à trouver une solution toi car moi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.