R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, voilà je viens d'installer Sherpya Custom Rom et j'ai installé Handcent SMS x) Bon je parle avec une demoiselle très ravissantes au passages. x) et donc malheureusement en pleine milieu de notre discussion je reçois des messages d'elles en chinois... WTF... que faire svp? est-ce un virus? Car j'ai fais un scan avec AVAST pour android, et sachant que j'ai installer des APK émanant du forum Russe ^^ Ty de vos réponse. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Salut à toi... Questions sur l'utilisation de Handcents : ton correspondant a t'il aussi cette appli...? ! ? au quel cas il est possible que vous n'ayez pas choisit le même codage ou les même source de Smileys (standard ou Emoji) Voir le paramétrage de Handcents... Et, ce que tu prendrais pour du chinois ne serait peut être qu'un Smiley mal décodé...! ! ! Modifié 18 juin 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je pense aussi. vous trouverez ci joint le screenshot du msg http://imageshack.us/f/829/aboudede.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Houpps... Ceci n'est pas un smiley mal encodé... (beaucoup trop long) Es tu sur que cela vienne du même correspondant...? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bonne questions x) euh.. j'use handcent. et je ne sais pas si sa viens du même correspondant.. il ma envoyé deux fois ce genre de message, la seconde fois un peu plus court.. x) lol Mais peut-être que si j'ouvre avec l'application d'origine du tel il bloque carrément x obligé de reboot le phone.donc je pense que c'est un programme d'incompatibilité.. de codage Modifié 18 juin 2012 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 sur Handcents, à chaque correspondants est attribué une ligne et une seule... (avant d'ouvrir les messages) Si tu as deux lignes c'est qu'il y a deux correspondants... Si non, un seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) C'est belle et bien le même numéro un écris en gros l'autre en petit sauf que j'ai pas enregistré le contact x) Modifié 18 juin 2012 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 +262 en code pays... c'est pas du coin ça... hihihi.... La réunion ou Mayotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ><' lol x) C'est de mon coin x) lol ^^ en fin de compte c'est le même num sans code pays x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 regarde tes MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Jté répondu ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 On dirais quelqu'un qui veux ouvrir un .exe avec un éditeur de texte. LOL :) ! Sinon, je n'ai jamais vu ça.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.