DeadGod Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir, Je possède un HTC One X blanc 32Go nu débloqué avec ROM HTC 1.29.401.11 donc la dernière Maj à l'heure actuelle seulement voilà je trouve que mon One X n'est pas si fluide que ça. Dans le navigateur par exemple c'est pas fluide, ça saccade des moments etc, même lors du scroll entre les pages du home, c'est pas énorme mais c'est gênant venant d'un quadcore et d'un téléphone à 600€. J'ai entendu parlé d'un " fix " mais impossible de trouver quoi que ce soit, peut-être que c'est le cas pour tout le monde. Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem mon one x à les mêmes symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai trouvé la solution en flashant l'UltraSmooth via le recovery. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26166233&postcount=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Cela consiste en quoi exactement? C'est à htc de résoudre le problème en optimisant son smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.