heartiiz_san Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Depuis quelques jours j'ai un problème avec la fonction vibration du téléphone c'est a dire qu'il ne vibre plus a la réception d'un sms ou appel alors qu'il est en mode vibreur : sms fonction vibration activé et dans les paramètres . J'espère que le message est asser clair ! Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut, Tu utilise l'appli d'origine "Message" ou une autre appli? Tu es sur une rom d'origine? Rooté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Tous est d'origine :) Mais j'ai trouvé la solution ^^ Juste installé une application pour sms mettre sur vibreur recevoir un sms supprimé l'appli et sa refonctionne =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ok, et merci d'avoir partagé cette astuce! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts