Aller au contenu

Smartphone 200€ max (Occasion ou neuf).


Recommended Posts

Hello, petit questionnaire pour préciser mes choix.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

b- un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (ICS)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

HTC (sauf si vraiment).

Voilà, je rentre en France prochainement, et j'aurais besoin d'un téléphone (d'occaz ou neuf peut importe).

Je ne prendrais ni de photos ni de films, je ne jouerais pas (presque pas peut être des petit jeux rapide histoire de passer le temps). D'un autre coté j'écouterai beaucoup de musique mais ca ne doit pas être un critère important, juste de quoi écouter de la musique.

Par contre je voudrais que le téléphone ai une bonne communauté histoire de m'amuser un peu (beaucoup). Je suis quand même un fan de gadget donc j'aimerais quand même avoir un téléphone supportant les SD card (entre les musiques et les app...).

Voilà j'espère avoir été clair dans les points important que je souhaiterais dans mon prochain téléphone.

De plus je sais que 200€ max peut limiter énormément le choix c'est pour ça que je peux l'acheter d'occasion peut m'importe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200€, tu dois pouvoir trouver des galaxy SII sur leboncoin, il me semble que tu peux en trouver a partir de 180-190. ICS, grosse communauté, mico SD, excellentes performances, tres fluide sur internet et en prime un DAS faible (0.3), non négligeable quand on veut pas mal téléphoner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix la tu as le one touch 995 en neuf ou le honor avec l'odr, si tu rajoute 39€ tu as le meilleur monocore : orange avec intel (1,6GHz, 1 go de ram 4pouces) a 239€ chez sosh, c'est celui que je te conseille le plus car c'est le plus puissant des 3

EDIT: Tu dois confondre avec le gs1 parce que je n'ai jamais vu de gs2 a ce prix la c'est souvent 100€ plus cher est même un peu plus

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intel, il n'est intéressant que pour quelqu'un qui ne téléphone pas : un DAS monstre de 1.4...

pour les SII, en voilà quelques uns en région parisienne :

www.leboncoin.fr/telephonie/332383229.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/telephonie/332645894.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/telephonie/332894250.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/telephonie/332973275.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/telephonie/333518074.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'ecran rayés et pas de tel sur tes annonces, mais en regardant la plupart des gs2 sur leboncoin ou sur d'autre site en voit que leur prix tournent au alentour de 300€ et que les gs1 tournent au alentour de 180€.

La DAS des xperia ne tournent elle pas autour de 1,2 et l'iphone autour de 1 surtout que leur dangerosité n'a jamais été vraiment prouvé (et même si elle existe la limite est a 2 en europe il doit y avoir une raison

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GS2 j'ai check sur LBC et d'autre site j'ai envoyé quelque demande, mais je ne pense pas que ce sera concluant.

J'ai pensé au Xpéria arc s, qui d'après ce que j'ai lu ici est très bien et fait ce que je demande parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GS2 j'ai check sur LBC et d'autre site j'ai envoyé quelque demande, mais je ne pense pas que ce sera concluant.

J'ai pensé au Xpéria arc s, qui d'après ce que j'ai lu ici est très bien et fait ce que je demande parfaitement.

What :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes recherches, j'ai posté sur le chan achat/vente de frAndroid.

J'ai une petite question, je n'arrive pas bien a comprendre la différence entre GT i9100P GT i9100 GT i9100G...

le "G" est dit moins puissant que la v1 mais le P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...