nico.h Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Hello tout le monde bon voila je viens d'acheté mon premier téléphone sous android avent j'avais un samsung player 5 et la j'aimerais mettre un clavier 3x4 sur mon android comment faire merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Si tu nous disais quel téléphone tu possèdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il sait pas peut être :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico.h Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ha c'est mon j'ai trouvé ^^ merci quand meme au passage j'ai le Motorola Defy Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linike Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut nico.h, Bienvenu à toi sur ce forum, je voudrais juste te rappeler le principe du forum: un endroit de partage de connaissance (ou autre). Je trouverai vraiment sympa que tu donnes au moins la solutions à ton problème et pas juste "c'est bon" !!! Modifié 19 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.