drakaz Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je me sépare de mon Galaxy S2 en parfait état, qui date du 25/05/2011 pour passer vers la nouvelle génération ! Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 noir (Exynos) Version d'android : Ice Scream Sandwish 4.0.4 ROM : Cyanogenmod 9 Date d'achat : 25/05/2011 Lieu d'achat :France, Rennes Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : accessoires d'origines, boite Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Rennes Prix : 300 fdp inclus Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: aucune, le mobile est en parfait état (pas de micro rayure ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le prix ? EDIT : Désolé, mais pourquoi tout le monde vend son SGS II à des prix aussi bas ? En tout cas, le miens, je ne le vendrais pas moins de 400 € si je le vendais et encore, c'est une fleur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 300 in, c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Juju Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Possible a 200€ j'ai un lumia a lechange :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Vendu sur un autre support a 280€, a clore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu ne l'as pas vendu, mais offert. On dirait qu'aujourd'hui des produits haut de gamme ne sont plus les même qu'il y a 5 ans avant par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 lol c'est normal la technologie évolue de plus en plus vite je trouve que 280 euro pour le galaxy s2 c'est trop le produit qu'il a vendu date de 1 ans et on le trouve maintenant neuf à moins de 400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui, tu as surement raison, mais ça fait quand même mal de voir qu'un produit qui couté 549 €, il y a un an avant et vendu d'occasion à moitié prix. Je comptais vendre le mien, mais je crois que, je vais le laisser pourrir au lieu de le vendre à ce prix-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 c'est pour ça j'achete plus de téléphone à leur sortie j'attend que le prix baisse et je le prend en occasion l'iphone garde une belle côte ( alors que les prix des téléphones android fondent en occasion après 2-3 mois) on peut toujours vendre l' iphone 4 à 300 euro alors que le galaxy s2 (qui est pour moi mieu que le 4s) se vend en moyenne entre 250 et 270 je trouve ça abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.