mathieu04 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour j'ai lu que grace a chainfire , gangstar et nfs shift tournai pas mal, quelle est la config necessaire? ps je suis sous la cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 En cherchant "un peu", tu serais tombé sur ça: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 je suis tomber dessus il y a un pti moment et le truc c'est que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah... Forcément ... Et tu as rencontré quels type de problèmes? Et pourquoi ne pas avoir posé des questions directement dans ce sujet au moment de tes soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 bon sa va je suis pa la pour qu'on me prenne pour un debile la section teos est morte du coup j'ai ouver un post c'est plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.