damien97 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir, L'autre jour, je rootais mon acer 210 a l'aide de gingerbreak. Ensuite, j'ai installé une nouvelle rome (cyanogen mod ou un truc comme ca...) et ils me disent que mon acer doit redemarrer pour installer la rom. Sauf qu'il n'a jmais redémarré et quand je l'allume, il se bloque sur l'écran : USB FASTBOOT: V0.5 Build date: MAR 17 2011, 16:43:58 HW ID: PVT MID:CAP8 Et donc depuis, impossible de rallumer mon telephone :( En cherchant a gauche a droite, j'ai vu qu'il était possible de revenir a la rom officiele d'acer en la téléchargant etc... La télécharger, la n'est pas le probleme... mais comment l'installer car mon telephobne ne demarre pas et n'est pas reconnu par le pc car je ne sais pas le mettre en mode stockage. Merci de vos réponses =) UP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut, problème 100% lié à ton modèle de tél donc il vaut mieux demander directement dans la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/61-acer-betouch-e110-e120-e130-e400/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.