Aller au contenu

Reglage du widget Agenda HTC??

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai mis sur un des bureau de mon desire le widget agenda de HTC (version "mois")

Le soucis c'est que j'arrive pas a mettre le lundi comme premier jours de la semaine.... j'ai bien trouver comment configurer celui d'apres (celui qui apparait quand on clique dessus)

Pour faire simple je ne sais pas ou configurer le widget (celui la)

rosie4-calendar-widget.jpg

car quand je clique dessus je tompe sur celui d'apres et c'est l'autre que je configure....

merci

Perso j'utilise google calendar sur le pc, puis ensuite je synchronise avec le désire, et le calendrier htc est à jours !

A+

ca sert a rien, moi aussi il se synchronise avec ggagenda sans pc

menu > plus > paramètres > paramètres d'affichage de l'agenda > premier jour de la semaine

merci de ton aide, mais comme l'as dit ceedlegrand, ca modifie le programme non le widget!!

bon je suis pas le seul a cherché, c'est deja ca ;)

c'est pas marqué dans le manuel d'utilisation ?

le quoi? tu parle de la cale ajustable pour les meubles? ;)

• 3 weeks later...

Oh! Un grand merci à toi! J'ai enlevé le widget, allé dans les paramètres de l'agenda, j'ai mis comme premier jour dimanche, j'ai remis lundi comme par défaut et j'ai remis le widget et là... MIRACLE!

Petit bug du téléphone sans doute mais je suis content de l'avoir résolu!

• 2 months later...

Bonjour,

j'ai un problème moi aussi => mon widgetbagenda (celui de htc) est affiché sous sa plus petite forme (celle où il n'affiche qu'un évènement)

Normalement dans la config, j'ai demandé à ce que cela m'affiche le calendrier des jours fériés et mon agenda exchange.

Le problème, le premier rendez vous affiché est le jour férié => le dimanche 15 aout.... !!! mais j'ai d'autre trucs avant et cela ne s'affiche pas ! En revanche, si sur un autre écran je demande l'affichage en plus grand, les autres rdv sont bien notés...

je ne sais pas si je suis claire

quelqu'un a une idée ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...