nicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 bonjour a tous j'ai mis sur un des bureau de mon desire le widget agenda de HTC (version "mois") Le soucis c'est que j'arrive pas a mettre le lundi comme premier jours de la semaine.... j'ai bien trouver comment configurer celui d'apres (celui qui apparait quand on clique dessus) Pour faire simple je ne sais pas ou configurer le widget (celui la) car quand je clique dessus je tompe sur celui d'apres et c'est l'autre que je configure.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Perso j'utilise google calendar sur le pc, puis ensuite je synchronise avec le désire, et le calendrier htc est à jours ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 pseD0nym, ce n'était pas sa question. Sinon même problème, j'ai cherché mais j'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est pas marqué dans le manuel d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 menu > plus > paramètres > paramètres d'affichage de l'agenda > premier jour de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci. Ca marche pour l'application, mais pas pour le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Perso j'utilise google calendar sur le pc, puis ensuite je synchronise avec le désire, et le calendrier htc est à jours !A+ ca sert a rien, moi aussi il se synchronise avec ggagenda sans pc menu > plus > paramètres > paramètres d'affichage de l'agenda > premier jour de la semaine merci de ton aide, mais comme l'as dit ceedlegrand, ca modifie le programme non le widget!! bon je suis pas le seul a cherché, c'est deja ca ;) c'est pas marqué dans le manuel d'utilisation ? le quoi? tu parle de la cale ajustable pour les meubles? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 oui le truc que personne ne lit jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Quelqu'un aurait-il trouvé la solution? Je cherche aussi mais sans résultats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Utilise calendar PAD, il est moche, mais hyper fonctionnel et tu aura tous les évenements affiché sur le widget mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Chez moi en changeant le paramètre affichage du calendrier puis en enlevant/remettant le widget ca marche sans soucis et j'ai mon widget qui commence au lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oh! Un grand merci à toi! J'ai enlevé le widget, allé dans les paramètres de l'agenda, j'ai mis comme premier jour dimanche, j'ai remis lundi comme par défaut et j'ai remis le widget et là... MIRACLE! Petit bug du téléphone sans doute mais je suis content de l'avoir résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je préfère largement le widget HTC que le widget de CalendarPad esthétiquement parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladidi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, j'ai un problème moi aussi => mon widgetbagenda (celui de htc) est affiché sous sa plus petite forme (celle où il n'affiche qu'un évènement) Normalement dans la config, j'ai demandé à ce que cela m'affiche le calendrier des jours fériés et mon agenda exchange. Le problème, le premier rendez vous affiché est le jour férié => le dimanche 15 aout.... !!! mais j'ai d'autre trucs avant et cela ne s'affiche pas ! En revanche, si sur un autre écran je demande l'affichage en plus grand, les autres rdv sont bien notés... je ne sais pas si je suis claire quelqu'un a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.