nefastseven Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon x10 avec une rom 2.3.3 lorsque je recherche avec google,c'est google en anglais que j'ai,ou tout du moins ça se fait avec google search,et du coup les resultats trouvés ne correspondent pas à mes attentes. je voudrais modifier cela et revenir comme je l'etais avant avec google.fr comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 et bien 104 vues et pas une reponse........ ya des rubriques où ça manque de gens qui veulent(peuvent) renseigner. ici ça en fait partie. merci quand meme aux lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 dans opera, appuye sur la barre de recherche appuie sur l'icone google descend dans les choix de moteurs de recherche et appuie sur "gérer les moteurs de recherche" appuie sur google copie l'adresse (elle n'est pas modifiable) choisi un autre moteur de recherche que tu n'utilises jamais renomme le google dans adresse, colle ce que tu viens de coller et change "com" par "fr" c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 bon je viens d'essayer,ça ne change pas cgrand chose j'ai toujours les trucs en anglais en bas de page,j'ai "search","home" etc........sans compter que la plupart des recherches me donnent des liens sur site anglais. aussi la manip doit etre faite à chaque coup car ça ne garde en memoire que google.com. merci tout de meme pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.