lebartman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de commander le "vieux" LiveDock de Sony Ericson sur amazon et à priori il permait l'usb host ET la charge en même temps, ce dont j'avais besoin pour me faire un "microPC". http://www.amazon.fr...40054432&sr=8-1 Sur XPERIA S ça marche donc pas de raison que cela ne marche pas sur notre XPERIA P Voir la video à 1min20, la led orange + le petit logo de charge qui bouge,, YESSSSSSSSSSSSSS :) http://youtu.be/skE94O8UqOo PS) se mettre en HD sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 quand tu le recevras, dit nous si ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mets un usb hub dedans pour voir si tu peux du coup mettre deux périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je vous tiendrai au courant Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Cela fonctionne, charge + souris+clavier Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oh chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Souris et clavier avec un hub c'est ça? :) Vais peut etre prendre celui là alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 moi aussi, sa al'air chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le fil du connecteur est assez souple? Je veux dire, il ne tire pas sur le téléphone, parce qu'il m'a l'air facilement déséquilibré le téléphone comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Le fil du connecteur est pas très souple mais suffisament pour que le phone soit bien posé sur son dock. Le seul problème avec android (et pas que notre XPERIA) c'est qu'il ne reconnait pas par défaut les claviers externes AZERTY, il va interpreter votre clavier comme un QWERTY. Si vous êtes ROOT (ce que je ne suis pas , :emo_im_lips_are_sealed: ) il suffit d'utiliser cette méthode (elle marche sur mon ICONIA A500) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082408 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu peux pas le configurer dans liveware manager? A la limite je branche un qwerty, j'en ai chez moi et je sais les utiliser (en hollande c'est du qwerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu peux pas le configurer dans liveware manager?A la limite je branche un qwerty, j'en ai chez moi et je sais les utiliser (en hollande c'est du qwerty) Non, pas de programme de configuration existant. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Dans ce cas cherche sur l'android mark.... Sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Dans ce cas cherche sur l'android mark.... Sur le play store. J'ai essayé l'application azerty du store, mais elle ne marche pas :'( Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.