Tib44 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai vu que SFR a activé l'EAP SIM sur l'iPhone et l'iPad via une application (AutoConnect Wifi) Je voulais savoir si il était possible d'utiliser l'EAP SIM sur le galaxy ace ? Si oui comment faire? Faut il attendre une mise a jour de la rom SFR car j'ai vu que SFR allait mettre a jour le galaxy Ace en juillet (mais ils ne parlent pas de l'EAP SIM dans leurs MAJ, il n'y a aucune infos sur cette maj, juste une date) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je crois qu'il faut attendre la maj. Mais je crois que l'activation se fera avec une application http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/sfr/actualite-497236-sfr-auto-connect-wifi-eap-sim-bascule-3g-wifi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok j'ai une autre question Sera il possible d'utilisé l'EAP SIM sans la rom SFR (avec une rom custom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors la, aucune idée mais je crois que oui? Sous la stocklite v6, en insérant la carte sim free d'une amie, l'eap marchais. Donc pour sfr aussi sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Désolé je n'avais pas vu ce poste J en es creer un dans le lien ci-dessous, testé et validé sur galaxy S2 donc Ace ca doit être pareille ;) A+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah merci beaucoup du partage, j’essayerais en fin de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) ok merci je testerais ce tuto @h@st dit moi si ca marche quand tu aurra testé Modifié 19 juin 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Okey mais comme il me reste à peine 20 point à rattraper, je testerais demain aprem ^^ Mais faudrait d'abord que mon téléphone capte un réseau sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai une mauvaise nouvelle. J'avais bien réussi à me connecter sur l eap-sim sfr, j avais une connexion à 2 mbs et le fichier de conf a été modifié en rajoutant une ligne "identity=xxxxxxxxxxxxx". Depuis, je réessaye et ça ne marche plus et je soupsonne un blacklistage sur les terminaux Android. Quand vous essayerai, pouvez-vous me dire comment ça le fait chez vous? A+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dommage que je n'ai pas de retour, ca m'aiderai à avancer comme il le font avec free :( Y a d'autres membres sur SFR qui peuvent tester ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah oui désoler de n'avoir pas répondu. J'ai pas pu tester, le réseau sfr wifi le plus proche de chez moi est à 120 m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 No soucye ! Sinon plus il y aura de tester mieux c'est ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 noob inside l'eap sert a quoi s'authentifier au réseaux wifi? pour internet ou pour remplacer le réseau appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsboss Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Yes c'est une méthode d'authentification qui permet de se connecter au réseau Wifi SFR à travers la SIM en lieu et place du réseau 3g. Cette connection se fait alors automatiquement sans entrer d'identifiant (c la SIM qui le fait ;) ) lorsqu'on se situe à proximité d'une zone Wifi Sfr. Celà permet alors de surfer sur internet sans consommer ses 1go de fair use. Voilà :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 merci de ton explication! nabsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.