Gorifould Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir à tous, Je me demande si c'est normal que niveau batterie mn galaxy ace se décharge trés trés vite , je perd extremement vite ma batterie et il met peu de temps a se recharger ! Exemple quand h'ai le message des 15% de baterrie 10 sec aprés il me met plus que 3% et aprés il s'éteint ! Donc je voudrais savoir si ça vient du telephone (mise a jour de la ROM, calibrage batterie etc ) ou si la batterie qui est morte ? Merci à vous ! Version ANdroid 2.2.1 Citer
bab96p Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Tu peux essayer un calibrage... quand la batterie est faible : - tu éteins ton téléphone. - tu le mets en charge jusque 100%. - tu l'allumes. - tu attends qu'il indique 100%. - tu l'éteins. - tu attends qu'il indique 100%. - tu fais HOME+POWER / Advanced / Wipe Battery stats. Et c'est pas bon pour la batterie qu'elle soit déchargée à 100%... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.