1r2R1 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un G2 depuis hier, j'ai constaté que par défaut, lors de la réponse à un mail, android rajoute systématiquement "Re :" au sujet. Y-a-t-il moyen de changer ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Non a part en changeant d'appli de mail! t toutes les applis mail font ça! C'est facheux mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Avec Gmail ou l'autre ? Parce que K9Mail remplace avantageusement le client mail fournit de base. Modifié 8 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est curieux parce que gmail ne fait pas ça. Pourquoi ils ont pas conservé cette excellent idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Avec l'appli GMAIL. En effet, ca me gene aussi puisque en répondant à un mail, ca change de conversation surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ah ouiii !!! J'ai oublié d'ouvrir un fil à ce sujet. C'est absolument insupportable. J'échange très régulièrement des discussions avec plusieurs personnes qui atteignent facilement plusieurs dizaines de messages ... Sous gmail, tout est concentré dans un seul fil, mais avec l'appli gmail sous android, ça ouvre par moment un nouveau fil ... :mad: Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.