dicotomica Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut tout le monde! nous sommes un groupe de gars et c'est notre première application. Il vous permet de mesurer ce que vous voulez d'un simple geste. Jetez un oeil à la vidéo! Nous espérons qu'il vous plaira! https://play.google....cotomica.eMeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Joli boulot, en tout cas sur la vidéo le résultat est impressionnant... Je vais tester ça de suite. Par contre il faut un peu soigner la pub que tu fais (sur ce site ou ailleurs) si tu veux voir les téléchargement défiler... pour une meilleure pub je mettrai la vidéo directement visible avec une petite image :) Edit: ça marche pas mal mais: - la durée de 1sec avant est pas facile à avoir pourquoi ne pas changer la couleur du bouton (orange->rouge) au bout d'une seconde - si la mesure est erronée pourquoi ne pas afficher un petit "toast" ou pop-up pour indiquer directement le problème (en plus de la lumière rouge ou orange) car c'est pas évident au début de réussir une mesure et donc il faut deviner qu'il faut cliquer sur le bouton "info" pour avoir de l'aide sur le problème de la mesure et au début j'ai simplement cru que c'était un bouton "d'aide" standard, genre le manuel utilisateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicotomica Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Application mise à jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 sa marche meme pas )= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 - On dit "ça" pas "sa". - Dire au moins pourquoi(comment ça ne marche pas , ça peut aider! (pas de mesure ou mesure erronée?) - Pour moi ça marche pas mal, pas de très grande précision mais ça marche, par contre je trouve toujours vraiment très dommage de devoirs cliquer sur le bouton "rouge" pour voir le problème, en cas de non mesure. Et je pense qu'énormément de personne ne le font pas et disent juste "ça marche pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 j'y ai fait le test et ne marche pas sur Gnex, quand on clique sur start il y à rien qui se passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicotomica Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Jetez un oeil à la vidéo pour apprendre à l'utiliser! Nous avons personnellement testé sur Galaxy Nexus et ça marche ... (Merci pour votre soutien 2beta) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hey pas mal ! Comment vous faites pour être aussi précis? Tu devrais faire ta pub sur bit-studio.org ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicotomica Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'autres commentaires? Avez-vous essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, j'ai essayé, et j'ai beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir l'utiliser. Peut-être que je m...e complètement, mais je passe en permanence d'une erreur à l'autre (too short, to slow, rotate)... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicotomica Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est juste une question de pratique, vous avez juste besoin quelques tentatives! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibiloo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, Joli boulot, en tout cas sur la vidéo le résultat est impressionnant... Je vais tester ça de suite. Par contre il faut un peu soigner la pub que tu fais (sur ce site ou ailleurs) si tu veux voir les téléchargement défiler... pour une meilleure pub je mettrai la vidéo directement visible avec une petite image :) Edit: ça marche pas mal mais: - la durée de 1sec avant est pas facile à avoir pourquoi ne pas changer la couleur du bouton (orange->rouge) au bout d'une seconde - si la mesure est erronée pourquoi ne pas afficher un petit "toast" ou pop-up pour indiquer directement le problème (en plus de la lumière rouge ou orange) car c'est pas évident au début de réussir une mesure et donc il faut deviner qu'il faut cliquer sur le bouton "info" pour avoir de l'aide sur le problème de la mesure et au début j'ai simplement cru que c'était un bouton "d'aide" standard, genre le manuel utilisateur.... Bonjour désolé je suis un peut perdu sur ce site (désolé de ma nullité....) J'ai voulu posté un sujet impossible a trouver sans ouvrir un sujet déja créer.... Je recois depuis 2 ou 3 mois environ des SMS d'une pub mais je ne sais pas comment faire pour éviter ca... Quand ca sonne en journée ca va mais des fois ca sonne en pleine nuit.... C'est un logo d'un avion en papier sur fond bleu et quand j'ouvre je recois des pubs differentes.... Merci de bien vouloir me guider. Cordialement et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.