Peter pan Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, J'ai installé quelques widgets Motorola sur la page d'accueil de mon Atrix (Messages, agenda, météo, bouton Wifi, Gps etc...) lorsque la nuit j'éteins mon Atrix et qu'il se recharge, le lendemain au redémarrage mes widgets d'accueil ont disparu. Il faut recommencer... et cela arrive presque à chaque fois. Merci de me communiquer l'astuce s'il y'en a une. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Salut, tu es toujours sous Android 2.2.2 (Froyo)? Je me souviens avoir eu le même souci sous Froyo, si c'est le cas, dans un premier temps, le mieux est d'upgrader ton Atrix à Gingerbread 2.3.4 via le Motorola Software Update, tu charges ton tel à fond, tu te munis du câble USB et tu suis les instructions, rien à faire de particulier, ça se fait tout seul et ça prend 30 à 40 minutes en tout. De mémoire, ce problème n'apparaissait plus sous 2.3.4... Modifié 23 juin 2012 par ouizzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.