Miksair Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vous avez trouvé un navigateur qui permet d'afficher le site frandroid a peu pres bien ? Je le trouvais lourd deja sur pc, sur la tablette et dolphin c'est une cata :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Dophin affiche très bien en passant user agent sur ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 moi j'utilise le navigateur déjà installer et aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Dophin affiche très bien en passant user agent sur ipad C'est ce que j'utilise, mais en mode portrait sur le site frandroid c'est lent, ca fait des gros carrés noirs lors des raffraichissements, doit y avoir du flash la dessous, je testerai en desinstaller cette merdouille de flash, sinon sur le forum c'est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j ai flash installe aussi mais ça affiche correctement la page , tu as esayer de vider la cache et l historique sur dolphin ? moi ça règle pas mal de problème en général chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ics browser + est vraiment top apres une bonne semaine d utilisation, il n y a que ce sute qui rame pour les commentaires, avec dolphin c est impec, du coup je garde ics browser + qui me fit aucuns default , en mode android tout est fluide pas de micro pixel sur le site yahoo etc.. pour picasa justpictures est vraiment excellent,aussi rapide qu en local, pour a peu pres 80 albums photos , j ai recu ma carte sd donc je vais charger la musique et m interesser de pkus pres aux lecteur maintenant :) j ai acheté lilypad pour msn et pas mal aussi, on va dire un peu cher mais l appli ne prends pas toute la page et parametrable facilement en taille et reste en tache de fond si on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pica Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (ou acheté), "Dead Trigger" est maintenant gratuit sur le Google Play. Il est génial sur la A700 :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Astro - gestion de fichier - Angry Birds (space) - jeu - Solitaire - jeu carte - Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 teste quick pics moi j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.