vaskezsanchez Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 tout est dans le titre : en direct de my mobile tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 tout au début je préfere les couleurs du sola, mais le P est bien plus net, plus stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 tout au début je préfere les couleurs du sola, mais le P est bien plus net, plus stable [color=red]jsuis[/color] d'accord avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Je peux vous dire que le rendu des couleurs est juste super sur sola, voir meme impressionant a cotè de mon nexus s!! ^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 <p>Sur le p je trouve ça franchement% Sur le p je trouve ça franchement bon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.